top of page

31 janvier au 4 février: que faire de ce Pendu?

Dernière mise à jour : 5 mars 2023


Il y a des cartes dans le Tarot qui ont mauvaise réputation. On ne peut se départir d’un malaise ou d’une crainte lorsqu’on se trouve face à elles. Et pourtant, si l’on quitte le terrain de la voyance, ces arcanes sont souvent riches de nouvelles perspectives. C’est le cas du Pendu: il vous parle de ces moments où la vie nous met la tête à l’envers, mais surtout de la chance que cela nous donne de découvrir de nouvelles perspectives, et de lâcher prise contre toute attente pour nous abandonner au flot de la vie. Mon expérience, c’est que ce lâcher prise est une formidable ouverture et un seuil sacré vers de nouvelles étapes de découvertes spirituelles.


Découvrez le tirage de cette semaine, et ce que le Pendu peut vous dire, accompagné de la Reine de Bâton et du Neuf de Bâton.


Et peut-être êtes vous encore en train de réfléchir à votre participation au cours de Tarot en ligne, qui commencera mercredi 8 février à 20h et se déroulera sur 7 séances jusqu’au 22 mars? Si c’est le cas, dépêchez-vous de prendre votre décision et de me confirmer votre inscription en m’écrivant à marchenrisandoz@icloud.com

bottom of page