Nouvelle étape: tournez le dos à ce qui a pompé votre énergie. Les énergies du 21 au 27 août.


La Reine de Denier vous invite à être souveraines et souverains et à bien prendre soin de tout ce qui concerne votre enracinement sur terre, votre corps, vos finances, votre famille, votre maison, votre santé... Il est sous-tendu par le Dix de Bâton, une carte de fin de cycle qui vous invite à conclure quelque chose, à la fin d’une période marquée par une intense activité, et peut-être à vous séparer résolument de personnes ou d’activités qui vous ont pompé votre énergie. Pour couronner ce tirage, le Chevalier de Bâton insiste: vous avez des décisions à prendre, radicales peut-être, pour conclure ce cycle et vous donner la possibilité de passer à autre chose.


Prenez le temps d’écouter ce tirage et de le laisser résonner en vous.


Et si vous voulez approfondir votre connaissance du Tarot, pourquoi ne pas vous joindre à la prochaine volée du cours en ligne: il débutera sans doute au début de l’année prochaine. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Pour un travail personnel autour d’une question précise, ou pour développer votre spiritualité ou entamer un travail thérapeutique: https://www.marchenrisandoz.com


12 vues0 commentaire