top of page

Guérison et nouveaux commencements: lecture du 5 au 11 mars


Le tirage de cette semaine parle d’harmonie retrouvée, d’un moment d’accalmie et de guérison après bien des tourments et des épreuves. Ce temps est propice aux nouveaux commencements, en même temps sur le plan intérieur, avec une invitation à trouver une nouvelle manière de voir le monde et un nouveau discours intérieur, et en même temps dans le très concret, avec la possibilité d'un nouveau projet professionnel, d’une nouvelle étape ou/et d'une nouvelle manière de prendre soin de vous et de votre santé, en tous les cas quelque chose de nouveau qui a à voir avec l’enracinement, les pieds sur terre et le concret.


Ecoutez la vidéo pour découvrir les trois Arcanes qui vous transmettent ces messages et ces invitation.


Qu’est-ce qui peut vous aider à embrasser cette nouveauté? Les valets sont des énergies de début, de curiosité, de promesse. Ils peuvent demander l’aide d’un mentor, d’un allié, d’un soutien plus expérimenté pour les aider à entrer dans les nouveaux champs qui s’ouvrent devant eux.


Cela m’incite à vous rappeler l’atelier de Méditation Thérapeutique qui aura lieu le mercredi 5 avril à 20h en ligne: « Méditer pour trouver vos alliés et vos guides ». La spiritualité est un soutien et une aide précieuse autant pour nous communiquer la paix et la guérison dont nous avons besoin à chaque étape de notre pèlerinage, que pour nous accompagner dans nos nouveaux projets et nos nouvelles découvertes. Inscrivez-vous dès maintenant en écrivant à marchenrisandoz@icloud.com

Comments


bottom of page